X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 5 Avr 2017 - 10:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Depuis début Mars, ouais Laughing

Il y a eu la présence de tout ne groupe pour l'avant première de We Are X.
Puis l annonce de la tournée jap.
La "blague" de la date de sortie.
Et maintenant ça.

77Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 5 Avr 2017 - 12:16

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah oui l'invité cest Gackt.... j'ai vu passe l'annonce...

78Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 5 Avr 2017 - 12:18

Sxl

Samourai
Samourai

Si Gackt est là, chiche qu'il va nous faire le coup du retour de SKIN ? elephant

79Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 5 Avr 2017 - 12:34

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Interdit. Je veux Violet UK avant Skin.
(Et surtout: AUCUN nouveau projet pour Yoshiki avant d'avoir sorti cet album à la noix ! Sinon même dans 20 ans on l'attendra encore!!!!)

80Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 5 Avr 2017 - 14:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais tranquille c'est juste un numéro spécial en collaboration avec la chaîne de GACKT. Ils l'ont déjà fait 2 ou 3 fois mais si ce n'est boire du vin et parler de quelques anecdotes, ils n'ont jamais vraiment évoquer SKIN.

Wink

81Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 5 Avr 2017 - 16:58

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah là là, ça me rajeunit pas Gackt, avec ses albums, ses lives, sa collaboration sur FF VII DoC et son jeu-vidéo tout pourri XD

Vous croyez qu'il va annoncer quoi ? Que l'album sera un album double avec 15 chansons sur le deuxième CD ? XD

82Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 9:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Screen13

83Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 10:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Qu'est ce qu'il va encore nous inventer..... 🙄

84Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 10:11

Sxl

Samourai
Samourai

J'ai cru comprendre qu'il va reprendre l'album à partir de 0 elephant

85Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 10:13

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il faudrait que l'annonce de demain soit un peu plus claire Very Happy

86Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 10:16

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

ça sent pas bon pour l'annonce de demain :/

87Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 10:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il adore les tweets du genre. L'an dernier il disait qu'il allait peut être quitter le groupe, encore avant il disait qu'il avait une mauvaise nouvelle, tout le monde croyait que c'était la séparation du groupe mais finalement c'était pour les statue de cire Laughing

88Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 10:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah déjà de base il faut se demander si l'annonce de demain concerne l'album!

@Dieu quand il a dit qu'il quittait le groupe c'était aussi un 1er avril... lol

89Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 11:06

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Ca ça va comme poisson d'avril, parce que de toute manière c'est pas crédible !

Pour le tweet... il aime se donner une image de puriste, il fait/crée systématiquement comme ça après tout, donc... pour moi ça n'est pas forcément alarmant, il énonce juste un fait (à ses yeux).

90Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 12:18

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Bah déjà de base il faut se demander si l'annonce de demain concerne l'album!

Il a mis un Hashtag XJapanNewAlbum, donc soit il se fout de notre gueule, soit il se fout de notre gueule ! Pour ma part, j'hésite un peu entre les deux...

91Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 12:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui mais dans ce tweet la il ne parle pas de demain.

92Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 12:45

Sxl

Samourai
Samourai

Ca devient compliqué à suivre, pire que Côte Ouest elephant

93Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 12:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu m'étonnes!

94Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 12:52

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

En fait, sa blague du 1er Avril va durer jusqu'au 1er Avril 2018 c'est ça ? Il nous annoncera, d'ici un an, que c'était une blague trololo

95Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 13:01

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En fait, pour le 1er avril de l'année dernière il avait dit qu'il quittait le groupe...

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Img_4810

Et cette année, il a fait fort avec sa date de sortie...

Bref on va arrêter de se perdre et de revenir à l'album...

96Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 20:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas y a des japonais qui y croit :

97Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 6 Avr 2017 - 20:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je vous le dit. Beaucoup pensent que la blague n'en est pas une au finale.
Mais nous verrons bien.

98Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 10:14

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une idée éventuelle de l'heure pour l'annonce ?

99Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 10:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Entre 12h et 15h30.

Mais attention j'ai juste dit qu'il y aurait une annonce dans son émission "Yoshiki Channel" (qui sera exceptionnellement en collaboration avec l'emission de GACKT) mais rien de plus. Ça ne concernera surement pas l'album vu ce qu'il a dit ce matin...
Peut-etre une connerie de vin vu que lui et Gackt aiment ça Laughing

Ce matin Yoshiki était au "NEST New Economy Summit" (avec entre autre l'ex premier ministre Junichirō Koizumi). On lui a poser des quelques question a propos de l'album et il a dit encore une connerie du genre "peut-être qu'il ne sortira pas en juin, peut-etre plus tard dans l'année, j'ai dit ça le 1er Avril" ...
...............
Je ne ferais aucun commentaire. J'ai devrais m'auto-bannir sinon Laughing

100Yoshiki balance enfin des news ! - Page 4 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 16:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça a donné quoi cette fameuse annonce?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant