X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 4 Sep 2017 - 8:08

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

https://www.instagram.com/p/BYm40FYgVwv/?hl=en&taken-by=yoshikiofficial

152Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 4 Sep 2017 - 9:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est ce que tu ressens à propos de la com' d'X Japan aussi ? Laughing

153Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 4 Sep 2017 - 12:29

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah, ah ah bien vu xD.

154Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 4 Sep 2017 - 13:28

Sxl


Samourai
Samourai

Moi je ressens plutôt quelque chose de ce genre...

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 21227599_115581469126601_8631770240637730816_n

155Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 8 Sep 2017 - 11:05

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

gotonin a écrit:https://www.instagram.com/p/BYm40FYgVwv/?hl=en&taken-by=yoshikiofficial
C'est génial XD

156Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 8 Sep 2017 - 22:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

The Sobs a écrit:
gotonin a écrit:https://www.instagram.com/p/BYm40FYgVwv/?hl=en&taken-by=yoshikiofficial
C'est génial XD

Non.

157Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 16 Sep 2017 - 8:59

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

gotonin a écrit:https://www.instagram.com/p/BYm40FYgVwv/?hl=en&taken-by=yoshikiofficial

J'écoutais une chanson de Doctor Livingston, quel contraste d'entendre ça en plein milieu!
En tous cas c'est une blague potache.... tout comme la com d'X Japan?

158Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 16:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Au départ je ne savais pas où classer l'info... mais pour le coup on peut dire que Yoshiki balance des news, voire même un scoop !

Dans l'interview qui est parue dans le magazine Coyote de ce mois-ci, il annonce que Marilyn Manson participera au nouvel album en ajoutant qu'il "ne devrait pas le dire", ainsi que d'autres artistes sans citer de noms. J'attends avec impatience de voir le résultat...

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Captur15

159Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 17:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah quand même oO

160Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 22:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

"participera" j’espère que l'itw même si sortie maintenant date de plus longtemps car si faut attendre Manson, vu qu'il est à l'hosto on est toujours pas prés de l'avoir

http://kederiku-sama.skyrock.com/

161Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 22:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le mec qui se prend son décors sur laggle alors que sort deux jours après son album nommé Heaven Upside Down (qui, contrairement à Pale Emperor, est à chier), c'est drôle.

162Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 22:44

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

IL n’est pas sensé être fini cet album... ça devient une immense blague cet album...

163Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 22:46

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Je crois qu'ils ont déjà enregistré ensemble, non ? Il me semble que c'était au printemps, quelque chose comme ça... j'avais retenu que c'était pour plusieurs titres, pas un seul, mais connaissant le Yoyo il vaut sans doute mieux assurer les choses avec déjà -une- sortie...

164Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 7 Oct 2017 - 22:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En même temps l'interview date surement de Juillet (dernière venue de Yoshiki en France) donc les choses ont surement évolués depuis...

Et puis c'est bon, ce que dit Yoshiki quoi... On sait très bien que Manson ne sera pas dans l'album. Ils ont du en parlé 5min autour d'un verre et basta.

165Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 0:13

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai justement prêté attention à la date de l'interview quand j'ai feuilleté le magazine, c'était bien en juillet dernier.

Et puis au vu de ses propos "je ne devrai pas en parler", pour moi l'affaire était déjà bouclée.

166Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 0:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi je dirais même qu’il n’y aura pas d’album...

Non j’deconne XD

167Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 10:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Marilyn s'est bien remis du décor qui lui est tomber dessus pendant son show visiblement !
ça fais plaisir aussi quoi,Manson même si ce n'est pas le sujet a fais quelques bons morceaux aussi !
"Seven day binge" que j'ai bien aimer et les albums d'avant aussi !

Mais sinon je suis comme vous je ne pense pas vraiment qu'il soi sur l'album.
mais sais on jamais ... :-)

168Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 11:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu c’est une vieille photo et Kederiku dit qu’il est encore à l’hôpital

169Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 11:11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et moi je dis que la rumeur comme quoi c'est une mise en scène pour annuler des dates et refaire parler de lui ne me semble pas étonnant du tout Laughing

170Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 11:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui ah bon autant pour moi !
j'avais lu ça dans le journal... il me semble que ce sont deux revolver Géant qui lui sont tomber dessus ! il n'as vraiment pas de chance en ce moment Manson !

171Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 12:13

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Intéressant dans l'idée, à voir si le résultat suit.

Jean Beudebois a écrit:Le mec qui se prend son décors sur laggle alors que sort deux jours après son album nommé Heaven Upside Down (qui, contrairement à Pale Emperor, est à chier), c'est drôle.

Ah ? Les deux ont des styles différents certes mais Heaven Upside Down dans sa totalité m'a plus convaincu que les pistes utilisées pour les singles promotionnels.

172Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 8 Oct 2017 - 14:20

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Polochon a écrit:Je crois qu'ils ont déjà enregistré ensemble, non ? Il me semble que c'était au printemps, quelque chose comme ça... j'avais retenu que c'était pour plusieurs titres, pas un seul, mais connaissant le Yoyo il vaut sans doute mieux assurer les choses avec déjà -une- sortie...

Yoshiki avait dit en interview qu'ils bossaient ensemble en effet. Rien à voir avec X Japan ceci dit, il était plutôt question d'un projet commun.

173Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 9 Oct 2017 - 16:26

tosheron


Ronin
Ronin

Jean Beudebois a écrit:Et moi je dis que la rumeur comme quoi c'est une mise en scène pour annuler des dates et refaire parler de lui ne me semble pas étonnant du tout Laughing
Tu veux en profiter pour nous expliquer que le 11/09 est un inside job et que personne n'a marché sur la lune, modération: un peu moins d'agressivité dans tes propos

174Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 11:47

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

http://www.altpress.com/news/entry/x_japans_yoshiki_donates_100000_help_hurricane_victims

Où on apprend que l'album est pour 2018, peut-être.

175Yoshiki balance enfin des news ! - Page 7 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 12:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Personnellement, j’arrête de relayer les infos de ce genre. Ça (il) me gave.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum