X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 16:57

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Spéciale dédicace à Dieu dans l'attente:

102Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 17:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune annonce. Yoshiki a juste dit qu'il ne fera pas de concession sur l'album, s'il estime qu'il n'est pas prêt et qui y a des changements a faire, alors il le fera.

103Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 17:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ok super on aura l'album en 2036 lol

104Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 17:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ce qu'il avait déjà dit hier via twitter en somme

http://kederiku-sama.skyrock.com/

105Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 21:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Screen15
Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Screen14

106Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 7 Avr 2017 - 22:08

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:Ce qu'il avait déjà dit hier via twitter en somme
Ouais, c'est bien ce que j'avais compris, c'était pas si cryptique... Nous voilà parti pour une nouvelle décennie d'attente... Quelqu'un a ramené un Jenga ?

107Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 8 Avr 2017 - 0:15

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

LOL l'excuse de l'orchestre Laughing

108Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 8 Avr 2017 - 0:23

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

ça pourrait être pire frenchlook, il aurait pu faire comme Kentaro Miura et dire qu'avec la sortie du dernier Hatsune Miku, il met en pause tous ses projets pour y jouer :p

109Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 8 Avr 2017 - 13:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

The Sobs a écrit:Nous voilà parti pour une nouvelle décennie d'attente...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[X JAPAN's] album is postponed (il y avait longtemps qu'on avait pas vu ce foutu "postponed" !)

https://www.facebook.com/ohgacktyoudidnt/posts/645490588975450

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 17861891_645490202308822_2947794246967154132_n

110Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 10 Avr 2017 - 16:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

http://www.jpopasia.com/feed/21131/yoshiki-promises-new-x-japan-album-coming-within-the-year/

111Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 10 Avr 2017 - 17:36

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

rolala ! là nous sommes franchement maudit de chez maudit.
juste quelques nouveaux titres à ce mettre sous la dent,que l'ont à déjà écouter,et écouter encore,ce n'est vraiment pas glorieux niveau albums studio.

C'est vraiment dommage parce-qu'avec le potentiel qu'ils ont,ils pourrais faire bien mieux que ça,nous le savons tous,mais là vraiment je râle,les autres groupes japonais le font bien,mais Yoshiki trouve toujours des excuses pour repousser la sortie de l'album.
Voila ont à eu la " B.O we are X " donc maintenant pour lui nous sommes content ainsi,ont à plus qu'a attendre à nouveau.

"Ici je vois dans le lien qu'il promet l'album dans l'année" si c'est bien ça que j'ai compris j'ai vu year.... mais sérieux ils ont déjà 50 ans les gars là,ils devraient sortir un peu plus sinon,niveau musique ça nous fera pas grand chose en CD !

enfin je dis ça mais je devrais me taire parce-que même avec toute ses excuses à deux franc,je n'arrive pas encore il le déteste alors que je devrais arg... Neutral

112Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 14 Avr 2017 - 15:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo vient de tweeter qu'il était en studio pour X Japan ET Luna Sea.

113Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 14 Avr 2017 - 15:49

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Sugizo vient de tweeter qu'il était en studio pour X Japan ET Luna Sea.

Je vous mets un petit filtre pour vous indiquer quel groupe va sortir un album bientôt elephant

114Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 14 Avr 2017 - 21:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm, la réponse est pas évidente. pig

115Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 14 Avr 2017 - 21:52

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Je peux utiliser un 50/50 ?

116Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 22 Avr 2017 - 12:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pose ça là. Maintenant vous en faite, vous en pensez, ce que vous voulez. C'est apparu aujourd'hui sur Amazon.

X (Japan) [Analog] https://www.amazon.co.jp/dp/B06Y6DZQ1H/ref=cm_sw_r_cp_apa_01Y-ybAC5NYEP

117Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 22 Avr 2017 - 22:02

Sxl

Samourai
Samourai

Ils vont tout nous faire avec cet album... jocolor

118Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 23 Avr 2017 - 10:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vous allez voir qu'il va vraiment le sortir le 30 Juin cet en*uler Laughing

119Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 23 Avr 2017 - 17:04

Sxl

Samourai
Samourai

Perso, j'ai envie d'y croire !
Ce serait juste dommage que l'album n'ait pas de réel titre qui lui donnerait une identité propre, et que la tournée promotionnelle (?) de juillet n'ai pas non plus de nom en rapport avec l'album. A suivre...

120Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 12:29

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Que de retournements de situation avec cet album mais là effectivement j'ose y croire de nouveau pour une sortie le 30 juin prochain.
Ca tombe bien c'est mon anniv Very Happy

121Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 13:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

peu importe qu'il ai un titre en rapport ou pas ! l'essentiel c'est qu'il sorte,afin que Yoshiki puisse à nouveau redoré son Blason...Quoi qu'il en soi on l'aura eu l'album au moins ! et une fois qu'il sera sorti on trouvera quand même encore à redire alors bon.

122Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 14:45

Sxl

Samourai
Samourai

Quand on fait quelque chose, et surtout quand on prend son temps, autant les faire BIEN ! Surtout que bon, donner un nom à une tournée promotionnelle, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué...

123Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 14:57

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

ça sera peut-être bien pour lui et mauvais pour nous, question d'opinion au final :p

Mais oui, un nom de tournée y'a rien de plus simple, surtout pour un album, tu fais un X Japan World Tour 2017/2018 ou We Are X Japan Tour voili voilou, même si ça manque d'originalité :p

Après, perso, je m'en fiche un peu s'il y a un nom ou pas, l'important c'est de les revoir en concert ^^

124Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 15:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Comme dis the sobs,c'est probablement bien pour lui ! et dans ce cas l'essentiel est là ! on voulais un album,et bien voila on va l'avoir point final,que ça lui ai pris du temps ou pas ce n'est pas pour ça qu'il changera ses habitudes !

125Yoshiki balance enfin des news ! - Page 5 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 15:59

Sxl

Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:[...]on voulais un album,et bien voila on va l'avoir point final[...]
Ah bon, tu as des infos ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant