X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 10:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

en même temps il aurait dit que ça sortait en 2017 personne ne l'aurait cru....
A mon avis, il n'y a plus que lui qui pense que l'album va sortir... Déjà, même lui il n'en parle plus à part quand on lui pose la question ha ha ha

177Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 11:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il a quand même mis une espèce de video teaser sur Twitter il y a 2 semaines je crois.

178Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 11:30

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah bah j’ai pas du la voir... Ou alors je n’ai pas fais le rapprochement avec l’album lol

179Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 12:11

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

HelloKitty a écrit:en même temps il aurait dit que ça sortait en 2017 personne ne l'aurait cru....
A mon avis, il n'y a plus que lui qui pense que l'album va sortir... Déjà, même lui il n'en parle plus à part quand on lui pose la question ha ha ha

Il me semble que j'avais lu que pour le DAHLIA ils leur avaient fallu 5 ans pour sortir l'album, en vieillissant ça ne peut que s'empirer lol
Mais si l'album ne sort pas en 2018 là ils vont perdre toute crédibilité donc je pense qu'ils n'ont pas le choix que de le sortir l'année prochaine.

180Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 12:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il n'a deja plus aucune crédibilité (en ce qui concerne l'album) et il le sait donc il en joue.

181Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 13:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Marjorie a écrit:
Mais si l'album ne sort pas en 2018 là ils vont perdre toute crédibilité donc je pense qu'ils n'ont pas le choix que de le sortir l'année prochaine.

Ça fait longtemps qu’ils ont perdu toute crédibilité...
pas le choix que de le sortir l’année prochaine... bwarf on avait pareil pour 2017....

Ils vont le sortir en 2020 et pour les JO de Tokyo lol

182Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 14:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si ils pouvaient attendre Septembre 2018 et mon retour au Japon, je ne suis pas contre Laughing

183Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 13 Oct 2017 - 16:41

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Si ils pouvaient attendre Septembre 2018 et mon retour au Japon, je ne suis pas contre Laughing

Ils peuvent même attendre ton prochain voyage après 2018 elephant

184Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 11:30

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est moi ou cet album semble être complétement oublié, même par Yoshiki ? Limite ce n'est pas une mauvaise nouvelle...

185Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 11:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut pas exagérer, il en parlait encore le mois dernier en interview ^^'

Le problème c'est que depuis Mai et son opération, ça a du encore plus ralentir la réalisation de l'album (déjà que ça n'allait pas bien vite). D'autant qu'il n'a, apparemment, toujours pas repris la batterie.

Comme je le dis toujours a propos de cet album : ça viendra quand ça viendra... Un jour.

186Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 11:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne vois pas le rapport avec son opération... vu qu'il etait fini à 95% (voire plus...) il doit etre en mode peaufinage / mixage. Le fait qu'il ne peut pas jouer de la batterie est pour moi une fausse excuse (encore vous me direz...) Suite à son opération, il pouvait profiter pour justement faire ça... Mais au lieu de ça Mr préfère faire la promo d'un documentaire qui commence à dater et en plus quasiment tous les fans ont vu...

187Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 11:54

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oui mais après Yoshiki il fais ce qu'il veux entre nous hein.
Moi aussi, je râle mais il y à des tas de choses qu'il aurais pu faire,et qu'il n'a pas fais...
Après ça le regarde,il a peut-être d'autres raisons qu'il ne souhaite pas divulguer non plus.

C'est comme dis dieu,ça viendra quand ça viendra j'aurais râler autant que vous auparavant mais maintenant est-ce-qu'on a le choix franchement ?

188Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 12:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Je ne vois pas le rapport avec son opération... vu qu'il etait fini à 95% (voire plus...) il doit etre en mode peaufinage / mixage. Le fait qu'il ne peut pas jouer de la batterie est pour moi une fausse excuse (encore vous me direz...) Suite à son opération, il pouvait profiter pour justement faire ça... Mais au lieu de ça Mr préfère faire la promo d'un documentaire qui commence à dater et en plus quasiment tous les fans ont vu...

Tu ne vois vraiment pas le rapport avec son opération? Vraiment vraiment ? Je ne lui cherche pas d'excuse hein. Mais ça me paraît UN PEU normal qu'il n'ai pas pu faire quoi que ce soit en studio pendant plusieurs semaines.

Et oui c'est n'importe quoi de faire la promo d'un film qui sort partout dans le monde et qui peut faire connaître un minimum le groupe, vraiment il abuse.

189Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 12:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

X Japan fait plusieurs apparitions TV cette semaine, peut-être y aura-t-il du nouveau.

190Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 12:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais et ça commence vendredi avec le Music Station Super Live. Mais bon généralement ils n'annoncent rien pendant ces émissions, c'est beaucoup de blabla "très content d'être ici" .

191Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 20 Déc 2017 - 16:00

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Tu ne vois vraiment pas le rapport avec son opération? Vraiment vraiment ? Je ne lui cherche pas d'excuse hein. Mais ça me paraît UN PEU normal qu'il n'ai pas pu faire quoi que ce soit en studio pendant plusieurs semaines.

Non moi je ne vois pas le rapport. Sa convalescence lui permet de voyager pour promouvoir un film, il ne devrait donc pas avoir de probleme pour mixer un album confortablement assis dans un fauteuil moelleux.

192Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 3 Jan 2018 - 11:30

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Tweet10

Syncope.
Comme il est quasiment certain que X Japan apparaitra à la télévision japonaise d'ici décembre, on peut dire que la sortie est proche. (Oui, un délai moins d'un an est en soi une bonne nouvelle.)

193Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 3 Jan 2018 - 11:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais il aurait pu dire "j'adorerais sortir l'album avant ma mort !" que j'aurais ressenti la même chose haha

194Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 2 Mar 2018 - 7:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a déclaré lors d'une interview que l'album était terminé et qu'il veut gagner des prix avec celui-ci.

195Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 2 Mar 2018 - 22:46

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'attends des surprises dans cet album et j'espère vivement que nous aurons la composition avec Manson à l'intérieur.

196Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 3 Mar 2018 - 9:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Elon Musk supplie en public Yoshiki de sortir l'album et se dit prêt à investir des centaines de millions de dollars pour que le projet aboutisse enfin !

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Elon-musk-getty-images

Laughing Laughing Laughing

197Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 21 Mar 2018 - 23:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Laughing

198Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 30 Mar 2018 - 7:19

Sxl

Samourai
Samourai

A NRJ, ils attendent impatiemment la sortie de l'album pour le diffuser à l'antenne elephant

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 29416378_1542140962505598_336858562812706816_n

199Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 3 Avr 2018 - 12:49

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Je profite pour vous traduire ici un morceau d'une interview en japonais qu'il a donné le mois dernier (l'original traduit en anglais a été posté sur le groupe Facebook X Japan Translations, que je vous conseille vivement, d'ailleurs). Yoshiki peut être grave cryptique quand il le veut, heim? Laughing

X Japan Translations a écrit:Je ne veux plus parler d[u nouvel] album. Je suis désolé. J’ai plein de raisons. Je ne vais pas les citer et peu importe ce que je pourrais dire, il semblerait que je donne des excuses, raison pour laquelle je dis simplement que je suis en train de travailler là-dessus. En ce moment, je dois faire des choix. Et dans ma situation, j’essaie de choisir au mieux. Ma vie ne va pas bien en ce moment, mais je veux que vous sachiez que je suis en train de tout donner. Même si les choses ne vont pas bien, je serais déjà content si on pouvait donner notre mieux en concert. On nous a permis de jouer à Coachella. Il y a des choses qui m’inquiètent, comme le [passer du] temps et ma condition physique, et pourtant c’est une histoire qui traîne depuis des années. J’ai pris la décision finale, parce que c’est une chance pour nous et je veux vraiment la saisir. Il y a beaucoup de choses à propos desquelles je ne peux pas parler, et je me sens stressé. Chaque jour je me sens comme si je traversais une tempête, mais il y a aussi beaucoup de bonnes choses qui arrivent. En ce moment, le mieux que je peux faire c’est de rester conscient. Pour revenir à l’album, je l’ai déjà dit avant, mais je suis allé voir un psychiatre : je me sentais comme si on me courrait après, et je voulais m’en débarrasser au plus vite. Mais quel est l’objectif de sortir [l’album] ? Quel est le sens ? Peut-être que ça aussi semble une excuse, mais un an, deux ans … qui décide quand sortir un album ? « Cela ne doit pas te prendre 20 ans. Tu n’as plus d’argent, tu ne t’y mets plus, 20 ans se sont passés. Tu n’as plus la force physique et ta santé mentale ne va pas bien non plus. » Je commence à atteindre mes limites. Un an de plus et je vous jure, je vais devenir fou. Parce que peu importe ce que je fais, où je vais, il y a toujours quelqu’un qui balance l’histoire de l’album. Récemment, lorsque nous étions en train de parler de quelque chose de complètement différent, quelqu’un a soudain demandé « Qu’en est-il de l’album de X Japan ? ». J’ai dit « Mais que connaissez-vous de X Japan ? ». Il m’a répondu « Vous êtes un groupe qui ne sort pas d’album ». Quelque chose comme ça s’est passe. Mais j’ai trouvé ça plutôt drôle. Nous sommes en train de créer un produit de grande qualité. En plus, nous avons fini l’enregistrement. Tout est enregistré. Nous sommes en train de faire les derniers arrangements. Je ne veux pas m’engager. En fait, j’ai une date limite pour l’album, mais je sais, vous n’allez pas me croire. Coachella a été annoncé le soir de la St. Sylvestre et aujourd’hui nous avons annoncé Zepp, ce qui a des avantages et inconvénients. Mais je pense qu’après vous allez comprendre pourquoi nous avons fait les choses comme ça. Le jour arrivera où nous pourrons encore jouer dans des arénas et dans des grandes scènes, mais avant Coachella, quoi qu’il se passe, je faire de mon mieux. Je serais vraiment content si vous serez de mon côté. Comme nous allons bientôt jouer en live, je m’entraine physiquement aussi. Il y a beaucoup de choses desquelles je ne pas encore parler, des grandes nouvelles que pour l’instant je garde pour moi. J’ai envie de tout dire, là, devant la caméra, pendant que je suis là. Mais bientôt je pourrai tout vous raconter.

200Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 3 Avr 2018 - 13:48

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Tiens c'est fort étrange... j'hésitais à poster sur le fait qu'à l'heure actuelle l'album a tellement fait figure de supplice de Tantale que je serais presque plus intéressé par la résolution d'un autre mystère.
Yoshiki balance enfin des news ! - Page 8 Unknow10

Il serait vraiment bienvenu de carrément sortir un documentaire ou un livre de ses psys, exclusivement consacré à la relation de Yoshiki au monde, au groupe, aux fans, à l'album et à ce qu'il représente pour lui, et surtout à sa relation à lui-même.

Bien sûr I AM X donne déjà de sérieuses pistes, mais Stephen Kijak a trop bien travaillé : l'ambivalence entre mise en scène et sincérité est inextricable. Genre le type de chez Sony qui raconte que la 1ère fois qu'il a vu Yoshiki, il a ressenti "une aura de mort" ou quelque chose comme ça (que diraient les victimes d'attentats, de guerres, de catastrophes...?).
La scène avec les gens dans la rue où il est limite messianique, et à la fin l'état de choc en gros plan avec petits reniflements. Où sont le vrai et le faux là-dedans ?

Rien que dans l'interview (merci totoro7) tout y est :
-contradiction totale entre les propos abscons du début où il laisse presque entendre qu'il souhaite tout arrêter, pour dire quelques phrases plus loin que "tout est enregistré et qu'il a une date limite de sortie  -rires enregistrés-, il a également "pris une décision finale". Oui mais laquelle ? ^^ 1 an de plus il va devenir fou mais "qui décide quand sortir un album ?", et puis, il ne veut pas s'engager.
-que rien ne va, qu'il y a plein de raisons mais qu'il ne veut pas en parler
-qu'il y a plein de grandes choses à venir mais qu'il les garde pour lui
-mais qu'il a envie de tout dire là, devant la caméra  What a Face
-et que bientôt il pourra tout nous raconter  cyclops

Yoshiki est un sujet plus passionnant que son oeuvre actuelle.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant