X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Yoshiki balance enfin des news ! - Page 9 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 3 Avr 2018 - 16:12

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

ueno a écrit:Il serait vraiment bienvenu de carrément sortir un documentaire ou un livre de ses psys, exclusivement consacré à la relation de Yoshiki au monde, au groupe, aux fans, à l'album et à ce qu'il représente pour lui, et surtout à sa relation à lui-même.
(...)
Yoshiki est un sujet plus passionnant que son oeuvre actuelle.

Qu'est-ce que je suis d'accord ! Laughing A ce stade, le type lui-même est devenu un phénomène qui dépasse largement son oeuvre - par son idiosyncrasie, par son indéniable magnétisme et par son remarquable n'importe quoi.

Bientôt 15 ans que je suis ce groupe et bientôt 15 ans que je me pose la même question : le type est un showman sacrément rusé, un artiste grossièrement incompris (même par ses propres fans) ou un sacré petit con ? (oui, je vais me faire défoncer par la Yoshikipolice, tant pis). Je me demande où il en veut venir avec des réponses pareilles. Ses propos sont trop flous et bizarroïdes pour être le produit d'un discours soigneusement concocté pour cadrer avec son image, mais en même temps, sortir si bien la carte du "ayez pitié du pauvre moi" relève de la pure génialité. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas nier le fait qu'il reste sacrément fidèle à lui même, peu importent les circonstances !


202Yoshiki balance enfin des news ! - Page 9 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 3 Avr 2018 - 16:23

ueno


Yamabushi
Yamabushi

totoro7 a écrit:mais en même temps, sortir si bien la carte du "ayez pitié du pauvre moi" relève de la pure génialité. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas nier le fait qu'il reste sacrément fidèle à lui même, peu importent les circonstances !

J'aurais tendance à penser que cet aspect a évolué jusqu'à finir par prendre toute la place.

203Yoshiki balance enfin des news ! - Page 9 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 4 Avr 2018 - 11:22

Sxl


Samourai
Samourai

Sa nouvelle excuse est simplement pathétique... Maintenant, il a la pression car tout le monde lui pose la question...
Il oublie seulement que c'est lui qui a lancé le truc et teasé comme un fou pour rien. Quand tu dis que l'album est terminé, mais que c'est retardé parce que Pata est malade, tu ne viens pas t'étonner ensuite qu'on te demande pourquoi il ne sort pas.
Bref, Endless Story...

204Yoshiki balance enfin des news ! - Page 9 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 4 Avr 2018 - 16:42

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Et bien, peut être que je prends trop de libertés dans mon interprétation, mais ce que j'ai compris c'est qu'il n'y aura pas d'album. Il est juste pas motivé pour le faire (peu importe si c'est à cause d'un souci réel ou si c'est juste lui qui perd la boule), trop de temps s'est passé, ils n'ont pas du nouveau à présenter, le sujet lui-même est devenu une blague et je pense qu'il s'en rend compte. Puis, il doit y avoir des contrats derrière et des frais de studio et salaires à payer (d'où le fait qu'il mentionne l'argent), mais rien qu'il ne puisse facilement régler - après tout, X reste une machine à faire de l'argent du simple fait d'exister. What a Face

205Yoshiki balance enfin des news ! - Page 9 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Jeu 5 Avr 2018 - 20:08

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas, si ses problèmes de santé sont aussi graves que ce qu'il laisse entendre dans l'interview, jouer à Coachella me semble être une énorme erreur. Faire passer la quête de notoriété avant les considérations (semble t'il graves) sur sa santé, c'est particulièrement irraisonnable... et très "Yoshiki" au final.

Merci totoro7 pour la trad' !

206Yoshiki balance enfin des news ! - Page 9 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Ven 6 Avr 2018 - 9:53

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Justement, ses problèmes de santé doivent être bien casse pieds, mais ils ne me semblent pas terriblement graves non plus. Incapacitants, un peu, quand même, spécialement si tu es batteur... mais enfin, quoi dire de David Bowie qui a enregistré son dernier album tout en mourant d'un cancer? Rolling Eyes

Cela étant dit, nous ne connaissons de lui peut être que la pointe du iceberg, c'est vrai. Mais en tout cas, ça devient de plus en plus évident que personne dans ce groupe n'est motivé pour faire un album, voire pour continuer à faire de la musique ensemble. Je commence à me convaincre que le retour de X était plutôt un lobby des maisons de disques et de management, plutôt que la volonté honnête des 4 membres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum