X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 16:46

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl es tu réaliste, défaitiste ou désabusé?

127Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 16:50

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non je dirais plutôt qu'il cherche la misère c'est tout,il n'aime pas mes propos soite ça c'est un fais,mais tout le monde à le droit de s'exprimer ici !
tu ne changera pas Yoshiki de toute façon que ce soi toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !!!

et pour te répondre " NON je n'ai pas d'infos " ce n'est pas une raison cependant pour toujours te croire plus haut que les autres ! tu as toujours tendance a te *** FOUTRE des gens ***

128Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 18:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl se foutre des gens?!? Je pense que tu trompes de personne à mon avis!

Et effectivement pour le moment on ne sait absolument pas si cet album sortira un jour. Donc pas besoin d'en dire plus! À part attendre l'annonce officielle qu'on attend tous... Ou pas...

129Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 19:01

Sxl

Samourai
Samourai

Xyz a écrit:Sxl es tu réaliste, défaitiste ou désabusé?

Je répondrais avec mon post d'hier 17:04

Sxl a écrit:Perso, j'ai envie d'y croire !
Ce serait juste dommage que l'album n'ait pas de réel titre qui lui donnerait une identité propre, et que la tournée promotionnelle (?) de juillet n'ai pas non plus de nom en rapport avec l'album. A suivre...

Quant à l'autre mollusque dont je tairais le nom et dont tout le monde ici se moque de ses avis stériles et complètement hallucinés, j'ai malheureusement le regret de t'apprendre que je suis bien "plus haut que les autres" elephant Ceux qui m'ont déjà rencontré comprendront Wink

130Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 20:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Que tu ne m'apprécie pas c'est un fait,inutile pour autant de m'abaisser de la sorte ! que mes avis ne te plaisent pas c'est aussi ton opinion à toi ! Après tout le monde ici n'a pas forcément les mêmes idées que les autres,et je pense que tout est bon à prend Hallucinés,ou stériles,si c'est ton avis dans ce cas tanpis,et si c'est l'avis des autres c'est la même chose aussi !

Je ne pense pas qu'il en soi nécessaire d'en arriver là pour autant !
j'ai mes avis,je les exprimes c'est tout ! tu es libre de ne pas les aimés !

toujours est il que cet Album on l'aura bien un jour !

131Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 20:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Allez hop hop les enfants, réglez vos querelles par MP Smile

(Je confirme que Sxl est très grand Laughing)

132Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 20:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

perso je suis en querelle avec personne ! oui j'imagine d'où le ( S ) XL Laughing

133Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 24 Avr 2017 - 21:00

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:(Je confirme que Sxl est très grand Laughing)
Tu peux l'exprimer en % ? Parce que je suis incapable de comprendre sinon :p

134Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 25 Avr 2017 - 7:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La fiche du produit n'est plus dispo sur Amazon. Affaire à suivre.

135Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 25 Avr 2017 - 15:51

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Que de mystère...

136Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 26 Avr 2017 - 9:28

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:La fiche du produit n'est plus dispo sur Amazon. Affaire à suivre.

Tu parles par rapport à la taille de SXL, en réponse à the Sobs, ou par rapport à l'album d'X?  scratch

137Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 26 Avr 2017 - 9:41

Sxl

Samourai
Samourai

Les deux ne sont plus disponibles elephant

138Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mer 26 Avr 2017 - 9:49

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Laughing

139Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 7 Aoû 2017 - 10:15

Sxl

Samourai
Samourai

Bon, on en est où de la sortie de l'album finalement ? La dernière date c'était le 30 juin, mais depuis j'ai perdu le fil ou alors rien n' a été annoncé...

J'espère qu'il n'est pas en train de tout retravailler pour faire un album acoustique... Il en serait capable, et il pourrait même l'intituler "Miracle" !

140Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 7 Aoû 2017 - 10:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rien de nouveau.
Simplement qu'il enregistrait avec Sugizo il y a 15 jours.

141Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 7 Aoû 2017 - 10:48

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et qu'entre-temps, j'ai eu le temps de passer un diplôme en école, de changer de boulot, de quitter ma copine, de prendre un appartement, de monter un groupe de musique, de faire un régime, de me remettre au sport...... Laughing

142Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 7 Aoû 2017 - 12:40

Sxl

Samourai
Samourai

On a changé 2 fois de président aussi elephant

143Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 7 Aoû 2017 - 15:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis généreux, je ne parlais même pas depuis leur reformation ^_^

144Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 22 Aoû 2017 - 19:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"New album, coming soon" Laughing

145Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 22 Aoû 2017 - 19:42

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki en studio ! Je suis exaucé albino

146Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 22 Aoû 2017 - 21:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il est tellement occupé par cet album qu'il n'a plu le temps de s'occuper de ces cheveux. LOL !

147Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Mar 22 Aoû 2017 - 21:09

Sxl

Samourai
Samourai

Intéressant ce qu'on entend pendant ce teaser ! J'espère avoir au moins une annonce de concert au Japon pour la fin de l'année à défaut d'album...

148Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 27 Aoû 2017 - 17:30

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Soon ? xD

149Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 2 Sep 2017 - 10:01

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Final Stage..... le stade de peaufinage peut durer une quadruple éternité avec Yoshiki... mais je vais prendre ça comme une bonne nouvelle

150Yoshiki balance enfin des news ! - Page 6 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 2 Sep 2017 - 12:22

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Bientôt 10 ans de bonnes nouvelles...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant