X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news !

+17
ueno
Jean Beudebois
Marjorie
policenauts
Neo Kerberos
kederiku
X-Japan-jade
hidetoni
Xyz
daruko
frenchlook
NeoBoss
Sxl
The Sobs
Polochon
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 1:05

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

@ sxl : lol, juste lol

@ Polochon : C'est... pas faux, good point ^^

27Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 8:34

Sxl


Samourai
Samourai

Info supplémentaire, il s'agira en fait d'un album live @ Wembley !!! Il n'y aura que les nouvelles chansons, et Last Song est issue d'un autre concert !

Track list:

28Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 8:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Rigole pas Sxl mais même les médias japonais parle de cette annonce en disant : Yoshiki annonce une date de sortie de l'album le jour du poisson d'avril...

Et je trouve étonnant que sur les réseaux sociaux du groupe, de Yoshiki, Sugizo ils n'ont pas relayé l'info... depuis qu'il a dit ça c'est silence radio... et quand on sait que Yoshiki tweete tout et n'importe quoi c'est assez étonnant....

29Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 8:50

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Enfin (j'espère) une bonne nouvelle.

Effectivement, y mettre Art of life en entier serait impossible, et même dommage car c'est un morceau magistral  qui se suffit à lui-même et qui aurait du mal a s'insérer harmonieusement dans  un album.
Mais une version retravaillée  avec le violon de Sugizo peut être une belle surprise... on verra ce que c'a donne.

Ah mince je m'étais arrêtée à la première page. ce ne serais donc qu'un live? je crois que je vais aller me recoucher drunken

30Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 8:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais oui bien sur. Le sujet de l'album est tellement sensible que Yoshiki va prendre le risque d'annoncer une fausse date de sortie histoire de bien se mettre ce qui lui reste de fan sur le dos juste pour faire une blague trop lollante. Ouuuiiiiiiii Rolling Eyes

Il est juste entrain de troller comme pas permis. Il annonce la date le jour du poisson d'avril, tout le monde va croire que c'est bidon et puis... Bah non. Voilà.

Et non ce n'est absolument pas un live. N'écoute pas les bêtises de Sxl mdr

31Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 9:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as vu comment il annonce ça sur sa chaîne ?!? Limite en ce marrant et plus les autres rigolaient et plus il lâchait des infos... c'est juste hilarant...

Bref pour une annonce d'une sortie mondiale ça aurait mérité un peu plus de sérieux ... Genre une conférence de presse comme pour leur annoncer des dates japonaises! Même quand il a annoncé le VSJ l'annonce était plus sérieuse! Même les médias japonais et fans jap ont des doutes donc on peut tout de même se poser des questions!

Maintenant oui j'espère que ça soit la bonne date! Mais franchement pourquoi choisir le 1er avril pour annoncer ça! Sachant que la bas c'est vraiment la journée des blagues!

32Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 9:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Justement. Il est entrain de tous vous avoir et c'est ça le plus drôle. Le fameux album tant attendu depuis des années, tellement en retard, tellement repousser, est annoncé un 1er Avril Wink
La blague c'est ca. C'est pas l'annonce finalement. C'est la date de l'annonce.

Il y aura bien une annonce plus propre prochainement, c'est X et tu le sais bien ils ne font jamais les choses à l'endroit.

Et les autres se marrent parce que ce sont des potes de Yoshiki et qu'ils connaissent bien le comique de la situation, voilà tout. Même Toshi se fous de Yoshiki en plein mon concert en parlant de l'album Laughing

Pas d'inquiétude l album sortira bien le 30 Juin. (Enfin normalement... haha)

33Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 9:29

Sxl


Samourai
Samourai

Ce qui aurait été drôle, c'est qu'il annonce un featuring avec BabyMetal sur l'album elephant

34Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 10:26

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Ce qui aurait été drôle, c'est qu'il annonce un featuring avec BabyMetal sur l'album elephant
Nan ce qui aurait été drôle, c'est featuring Gene Simmons, Marilyn Manson, David Bowie et Ladybeard cheers

Dieu a écrit:Justement. Il est entrain de tous vous avoir et c'est ça le plus drôle. Le fameux album tant attendu depuis des années, tellement en retard, tellement repousser, est annoncé un 1er Avril Wink
La blague c'est ca. C'est pas l'annonce finalement. C'est la date de l'annonce.

Il y aura bien une annonce plus propre prochainement, c'est X et tu le sais bien ils ne font jamais les choses à l'endroit.

Et les autres se marrent parce que ce sont des potes de Yoshiki et qu'ils connaissent bien le comique de la situation, voilà tout. Même Toshi se fous de Yoshiki en plein mon concert en parlant de l'album Laughing

Pas d'inquiétude l album sortira bien le 30 Juin. (Enfin normalement... haha)
En te lisant, j'ai de suite pensé à ça :


He's denial is over 8 000 !!!

35Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 12:04

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:Info supplémentaire, il s'agira en fait d'un album live @ Wembley !!! Il n'y aura que les nouvelles chansons, et Last Song est issue d'un autre concert !

[Track list"]<°)))))<|

Au four le poisson!!!!

36Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 12:13

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Vu les commentaires, Yoshiki a une incroyable capacité à créer à la fois de l'excitation et de l'exaspération chez les fans.

37Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 16:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quand on pense que cette photo à deja 2 ans et qu'a l’époque on était sur que l'album sortirais très bientôt lol

Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Jrock210

Je note que nous avons "gagné" un titre.

38Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 18:15

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Le titre supplémentaire n'est-il pas "La Venus" ? Il me semble avoir lu quelque part que c'est "grâce" au report de l'album que Yoshiki a composé ce titre et décidé de l'inclure dans l'album.

Sinon sur la photo, il est écrit que l'album en était à l'étape du mastering, il y a deux ans. Sauf erreur de ma part c'est l'une des dernières étapes dans la production d'un disque, ça vient après l'enregistrement et le mixage. On est vraiment en droit de s'interroger sur les réelles raisons du report.

La seule raison qui serait en accord avec la communication du groupe serait que Yoshiki ait "jeté à la poubelle" un produit quasi fini (l'album de la photo), pour reprendre le travail depuis le début. Mais le fait que "The Last Song" soit déjà en première place sur la tracklist me rend sceptique. Et puis ça ne correspond pas vraiment aux excuses avancées lors du report du concert de Wembley.

39Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Sam 1 Avr 2017 - 21:31

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Yoshiki a pour habitude de dire qu'il a composé LA Venus pour / à l'occasion du documentaire. Donc peut-être que le projet du documentaire a chamboulé les plans, à la fois dans la promotion et dans le contenu de l'album... vas savoir!

40Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Dim 2 Avr 2017 - 13:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon c'est tout en japonais mais je vous ai retrouvé et uploader le passage de l’émission où Yoshiki annonce la sortie du nouvel album (et les gens sont plus "sur le cul" qu'entrain de se tordre de rire au passage).
Et la présentatrice fait remarquer que c'est le 1er Avril mais Yoshiki confirme que ce n'est pas une blague (il dira plus tard dans l’émission que c'est pas forcement le meilleur timing en effet Laughing)

41Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 21:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il semblerait que le nouveau jeu de Yoshiki soit de laisser planer le doute sur la véracité date... Depuis avant-hier il s'amuse à dire partout "Nan c’était une blague !! ... ou peut-être pas ! Mais nous étions le 1er Avril ! Mais il sortira peut-être ?!" ou bien ce genre de chose.

Tres marrant. C'est une énorme blague. C'est une tradition japonaise les poissons d'avril à la con dans ce genre ? Il aurait pu dire que hide était toujours vivant, oui ça aurait été une énorme blague ça !
Il a intérêt a ce que la date soit vrai parce que je pardonne beaucoup de chose mais être pris pour une con à ce point j'ai du mal. Surtout quand sa chaîne officiel annonce "l'annonce" 2 semaines avant (LOL VENAIT VOIRE NAUTRE BLAGU TRO DROLLLEEE HAHAHAHAHAHAHHA)

Et je n'irais pas m'excuser pour mes messages précédents disant comme quoi c’était sur que l'album sortirait a cette date-là car je ne pensais pas qu'on nous prendrait pour des cons à ce point (si c'est bien la cas).

Comment perdre le peu de crédibilité qu'il avait.

42Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:03

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Il aurait pu dire que hide était toujours vivant
QUOI ??? C'est vrai ?!? Mais alors ça veut dire que Taiji est vivant aussi ohoh Taiji *rejoue la scène de Kung Pow dans sa tête*

Sinon... Fuck Yoshiki... j'imagine...

43Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:14

Sxl


Samourai
Samourai

Tu sais Dieu, ça fait des années qu'on bouffe du poisson d'Avril...

44Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais là par contre ça insupporte !!!!
Les annulations j'ai toujours pardonné, les reports j'ai toujours pardonné (j'ai toujours dit que l'album viendra quand il viendra), le concert de merde au Zenith aussi, les setlist quasi-identique depuis 2008 pareil.

Mais là, donner la date d'un truc que l'on attend depuis presque 10 ANS (!!!!!!!!) (PUTAIN DE MERDE J'AVAIS 14 ANS QUAND J'EN AI ENTENDU PARLER LA PREMIÈRE FOIS ALLO !!!) pour au final dire "LOL NON JE DÉCONNE" c'est juste de la méchanceté !! Ce n'est même pas AMUSANT.
Putain il aurait pu dire "Toshi va rapper sur le prochain album", oui là j'aurais rigoler. Mais pas là, non.

Qu'il joue avec les pourcentages, les "bientôt, un jour peut-etre, oui" ok. M'enfous. Mais là c'est comme donner une sucette à un môme pour lui arracher de la bouche à 2cm. C'est dégueulasse.

Oui ça m’énerve, oui c'est que de la musique, oui c'est qu'un putain de CD. Mais peu importe le contexte, être pris pour un con comme ça j'ai du mal à admettre.

45Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

S'il s'avère que c'est bel et bien un poisson d'avril, c'est effectivement de très mauvais goût.

46Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'était à prévoir tellement c'était énorme...
jusqu'à présent il avait assez flou sur l'album et la d'un coup entre de 2 accords il balance des infos sans qu'on lui demande.... ça sentait le gag a plein nez!

47Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sérieux, dite moi comment son management à pu valider ça ? Vraiment...
Dite-moi comment un mec à pu lui dire "haha trop bonne blague ! tu va faire le buzz, va-y fonce ! En plus on va prévenir 2 semaines avant sur NicoNico qu'il y aura une grande annonce !"

Regardez, coïncidence : GLAY (coucou Yoshiki, ce sont tes super copains !) viennent JUSTEMENT d'annoncer leur nouvel album avec une tracklist et vraie tournée (OMG). Alors, ouais il n'y a pas de date mais ils font les choses de façon un minimum professionnelle eux !
http://natalie.mu/music/news/227308

48Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:47

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:[...]Mais là c'est comme donner une sucette à un môme pour lui arracher de la bouche à 2cm. C'est dégueulasse.[...]

Tu te souviens de la vidéo que j'ai postée avec le vendeur de glace ? elephant

49Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quand tu vois qu'après la fameuse annonce aucun SNS des membres aient relayé l'info, que les infos n'y ont pas cru ça aurait dû te mettre la pression ce à l'oreille
D'habitude qd qq chose est réellement officielle les compte Twitter,Facebook, Line et Cie relay l'lannonce! Là, rien.... Silence radio! Ça aurait être suffisant pour te dire que c'était pas sérieux !!!

50Yoshiki balance enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news ! Lun 3 Avr 2017 - 22:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et j'ose espérer que le jour où il fera l'annonce pour la sortie de l'album que le groupe entier soit présent !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum