X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet

+20
fanfanlaronde
JB
Polochon
Holyleaf
hidetoni
Sxl
Gravity
Jean Beudebois
herve47
HelloKitty
Neo Kerberos
policenauts
kew47
kederiku
valire
X-Japan-jade
daruko
kureman14
NeoBoss
Dieu
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:En plus, elle est moche.

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet - Page 6 Bvpboa10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah qu'est ce que je disais !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui mais là n'importe qui qui dors la bouche ouverte comme ça... ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Pour cette histoire avec Hide pendant le Last Live, je vous traduis à partir de la version plus "fiable" en anglais :

"Au bout de quelques chansons, je dus de nouveau m'adresser au public. J'étais bloqué, je ne savais pas quoi dire. Une fois encore, ces voix me hantaient (celles de Masaya et Kaori qui avaient passé des heures à le tabasser le matin du concert...)
"Un criminel comme toi mène une vie diabolique" !
A ce moment-là, Hide, le guitariste, s'approcha de moi. Ses cheveux d'un rouge éclatant (bon, ils étaient plutôt roses ! XD) se reflétaient sur son costume rouge laqué.
Tenant sa guitare au design pop ornée de coeurs rouges, il me cria quelque chose en faisant de grands gestes avec les mains.
Sa voix fut vite étouffée par le bruit mais je pus l'entendre un peu.
" De l'enthousiasme Toshi ! De l'enthousiasme !"
Il était très maquillé mais il avait toujours ce sourire mutin caractéristique. "

Aucune trace d'un quelconque avertissement au sujet de Moritani en plein Last Live.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

valire a écrit:
Tenant sa guitare au design pop ornée de coeurs rouges, il me cria quelque chose en faisant de grands gestes avec les mains.
Sa voix fut vite étouffée par le bruit mais je pus l'entendre un peu.
" De l'enthousiasme Toshi ! De l'enthousiasme !"
Il était très maquillé mais il avait toujours ce sourire mutin caractéristique. "

Aucune trace d'un quelconque avertissement au sujet de Moritani en plein Last Live.

Voilà, ça, ça me paraît plausible vu la mentalité de Hide. Et vu le peu de temps qu'il passe à brailler quelque chose à Toshi. Et vu l'attitude très volontaire, énergique mais positive qu'il a à ce moment-là (ça fait partie des instants qui m'ont toujours marquée dans cette vidéo).

Hide c'était un type bien, d'abord. Pas le genre à perdre du temps pour dénigrer une personne sans importance lors d'un truc important. Non mais.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En tout cas ce moment je pense que c'est entre Scars et Dahlia



à 8:24

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense aussi qu'il a plutôt essayait de "réveiller" un peu Toshi pour qu'il ne fasse pas de ce last live un concert sans vie et qu'il retrouve un peu d'énergie.

Par contre la trad "fr" : X Japan (le groupe en arrêt total depuis 10 ans) a été choisi parmi 200 groupes pour la musique ça parait totalement invraisemblable comme explication. Surtout que rien ne disais qu'il se reformerait vraiment. C'est plutôt Yoshiki lui-même qui a été choisi pour créer ce morceau et finalement ça s'est transformé en morceau fait par X Japan.

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Donc du coup, je ne lis pas la traduction de Ma'j et je reste sur celle de Valire?

hide était vraiment quelqu'un de bien. Il avait un talent immense, mais ne prenait pas la grosse tête et aimait le groupe plus que tout.

Mince, j'aurais tellement voulu le voir en vrai. Le voir déconner avec Pata, charrier Yoshiki, et mettre le feu pendant les concerts. Et surtout, protéger Toshi.

Lorsque je me rendrais au japon, j'achète direct le bouquin! Son expérience doit être transmis aux générations future X-ienne!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah lis les deux, ça ne coute rien Smile

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mise à jour et j'ai fini la première partie.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pendant qu'on est sur le sujet Masaya qui est au coeur de l'autobiographie de Toshi, regardez cette ordure lors du concert "2008 2Day Final Live in Tokyo" que je viens de recevoir le DVD, fallait vous montrer ça... On oserai jamais imaginer l'envers du décor lorsqu'on voit ce comportement sur scène 0_0

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet - Page 6 Captur16

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet - Page 6 Captur17

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet - Page 6 Captur18

D'ailleurs (désolé pour le petit HS mais c'est difficilement classable), Masaya est toujours actif aujourd'hui sous un autre pseudonyme : MARTH

Voici son site-web : http://www.healinglabel.com/

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il n'est donc pas en tôle ?! Oo J'y comprends rien !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah mon avis les jugements etc etc sont toujours en cours, mais le fait qu'il puisse continuer ses activitées ça c'est étonnant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ou alors il en est sorti, quoique MARTH est actif depuis 2012... D'après ce que j'en sais les déclarations de Toshi à l'encontre de Masaya avaient fait la une des journaux au Japon, suite à ça Masaya s'est éclipsé pour éviter tout aggravement du scandale. D'après un ami qui a lu le livre jusqu'à la fin il m'a confirmé que Masaya est devenu "MARTH" car (je cite les propos de Masaya que Toshi a retranscrit dans son livre) : "son nom à été sali par les médias", d'où le changement.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Putain il arreteras donc jamais celui-là.

Mon dieu ce costume à rayures de Toshi, c'est une horreur.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah moi je l'adore ce costume !!

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

N'empêche que Toshi with T-Earth c'était cool.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Grave. D'ailleurs le premier album passe encore en boucle chez moi.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Clair que dans l'ensemble la discographie de Toshi with T-Earth est de qualité, c'est triste a dire mais même l'ensemble de sa carrière sous Masaya était musicalement excellente (Taisetsu na mono, beautiful love song, Earth in the dark, chikyuu mada arimasuka, et j'en passe...) mais aucun regret (surtout pour ce que Toshi a enduré), une page s'est tournée et ce qu'il fait en solo depuis 2010 n'a rien à envier à la période Masaya !

Dieu a écrit:Grave. D'ailleurs le premier album passe encore en boucle chez moi.

J'aime beaucoup "Say goodbye to yesterday" sur cet album, c'est d'ailleurs sur ce titre que Toshi et Masaya montrent leur "grande amitié" lors du live de 2008. Cette situation prête presque à rire nerveusement quand on constate que le comportement de Masaya est complètement bidon. Il a un petit sourire presque moqueur l'air de dire "vous vous faites tous enfler", et c'est en effet évident lorsqu'on regarde ces images avec le recul, c'est gros comme une maison.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Moritani est définitivement une vraie sorcière, d'une cruauté sans égal. En effet j'ai appris par le biais de mon ami qui a lu le livre en japonais (mais qui va tout de même le relire une seconde fois car brut de décoffrage il y a des choses assez difficiles à comprendre), que lorsque Toshi a quitté Moritani, elle l'a harcelé par la suite pour qu'il paie ses dettes, du coup Toshi a aussi eu des problèmes avec les Yakuzas, Moritani étant de mèche avec eux (à quel degré j'en sais rien).

Pour couronner le tout, ces dettes étaient liés à des importants emprunts réalisés par Masaya et Moritani, à l'insu de Toshi. Je ne vois pas comment il a fait pour ne pas se tirer une balle...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En effet, j'ai revu le reportage et à un moment durant l'année 2009 juste avant que Toshi tombe malade, il me semble que Moritani parle de Yakuza en le menaçant. Mais j'avais pas compris ce que c'était, ça doit être ça.

On se demande encore en effet comment il a pu tenir et pas se suicider vers 2009.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui ce passage doit y faire référence. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas avoir un sous-titrage même en anglais ça me suffirai, ça fait un bon pop-corn movie pour un soir Smile

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mise à jour !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, j'ai rien compris mais toujours sympa à voir.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

chapitre 3 dispo en anglais : http://www.xjapantranslations.com/brainwashing%E3%80%9C12-years-of-hell-3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum